L'éthique

La confiance que nous demandons à nos clients de nous accorder se justifie, non seulement par notre compétence et notre engagement, mais aussi par l'éthique qu'ils reconnaissent à DDP Avocats.

A ce titre, les relations entre le cabinet et ses clients sont gouvernées par les exigences de transparence, de responsabilité, et de loyauté.

Nous sommes intransigeants sur la déontologie, le respect des règles de conflits d'intérêts, la recherche exclusive de l'intérêt des clients, la fiabilité de l'information transmise.

Nous estimons vous devoir une communication régulière et complète, une transparence parfaite sur l'évolution des projets en cours, des procédures ou des litiges, une gestion responsable de nos engagements et des délais.

La question des honoraires répond à ces mêmes exigences : le plus souvent, une convention écrite sera proposée, qui permettra une évaluation, ou au moins une prévisibilité de l'honoraire.

A chaque fois que cela est possible, notre cabinet s'attache à illustrer son éthique du partenariat, en proposant des conventions incluant une prise en compte du résultat recherché.