Le partenariat

L'avocat du 21ème siècle n'est plus seul détenteur du savoir juridique, maintenant accessible, à des niveaux de qualité divers, auprès d'autres interlocuteurs, ou même sur internet.

Sa valeur ajoutée essentielle reste sa capacité à s'engager, en toute éthique et indépendance dans la défense des intérêts qui lui sont confiés.

Le sens des responsabilités et des valeurs partagées, le goût du résultat et la lucidité, le dévouement enfin, sont nos exigences majeures au service de cet engagement.

DDP Avocats est donc particulièrement attentif à créer des liens de partenariat réels qui lui permettront d'accompagner aussi bien les circonstances heureuses (le développement, les acquisitions) que les phases critiques de l'évolution des personnes physiques et morales qui forment sa clientèle.

Aussi divers que soient ceux qui le sollicitent, chaque client, chaque dossier est suivi personnellement par un (et souvent deux) avocats qui sont ses interlocuteurs privilégiés, et avec lesquels se tissent des liens de confiance mutuels et à long terme.